Accueil Sports Autres sports Rugby

Rugby: Aaron Smith sort de son congé paternité pour rejoindre les All Blacks

Le demi de mêlée néo-zélandais a été appelé par le sélectionneur des All Blacks pour renforcer l’équipe durant les deux derniers matches de la tournée.

Temps de lecture: 1 min

Alors qu’il avait décidé de rester aux côtés de sa femme après la naissance de leur deuxième enfant, on apprend sur RMC Sport qu’Aaron Smith a finalement été convoqué pour les tests des Blacks face à l’Irlande et la France. En effet, après la blessure de Brad Weber face à l’Italie, le joueur a été rappelé pour combler cette absence. Smith est d’ailleurs considéré comme le meilleur numéro 9 des All Blacks. « On a eu une conversation rapide, elle m’a dit : vas-y c’est une occasion exceptionnelle pour toi », a écrit le rugbyman néo-zélandais sur ses réseaux sociaux.

Il se dit également « très excité de revenir et de rejoindre les gars ». Cette sélection de dernière minute laisse présager un sérieux duel entre deux demis de mêlée de classe mondiale, à l’occasion du déplacement en France, où il s’opposera au français Antoine Dupont. Un véritable match dans le match aura donc lieu le 20 novembre au Stade de France.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rugby

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir