Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Rio Ferdinand se paye à son tour Solskjaer: «Le moment de passer le relais»

L’ancienne gloire du football anglais, Rio Ferdinand, n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer la légitimité d’Ole Gunnar Solskjaer au poste d’entraîneur de Manchester United.

Temps de lecture: 1 min

La perpétuelle question de savoir si oui ou non, Solskjaer est bel et bien l’homme de la situation pour Man United est de nouveau sur la table. Avec un début de saison délicat, le coach est au cœur de la tourmente.

Les supporters mancuniens ont d’ailleurs lancé un #OleOut sur Twitter. Mais le Norvégien joue la résistance et est toujours capitaine du navire des Red Devils, même si celui-ci s’éloigne du cap fixé en début de saison. D’anciens joueurs du club remettent d’ailleurs son coaching en doute.

À l’image de Rio Ferdinand, ancien défenseur du club, qui ne l’a pas raté au micro de l’émission Five. « Je n’ai jamais été vraiment convaincu par Solskjaer. Est-ce qu’il allait parvenir à nous ramener le titre ? Je ne le pensais pas, mais je l’espérais. Mais au vu de ce que j’ai vu depuis le début de saison, je me dis que c’est peut-être le moment de passer le relais à quelqu’un d’autre », a-t-il déclaré à l’émission anglaise.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir