Accueil Sports Football Football à l'étranger

Marc Wilmots aurait trouvé un nouveau club: il pourrait filer au Maroc

L’ancien sélectionneur des Diables rouges aurait trouvé un terrain d’entente avec le Raja Casablanca, actuel deuxième du championnat marocain.

Temps de lecture: 1 min

Près de deux ans après avoir quitté la tête de la sélection iranienne, Marc Wilmots va-t-il retrouver de l’emploi ? C’est en tout cas une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur du côté du… Maroc !

L’ex-attaquant belge aurait, selon les médias locaux, en tout cas trouvé un accord avec le Raja Casablanca, l’actuel numéro 2 du championnat marocain. Le club recherche en effet un homme d’expérience suite au licenciement du Tunisien Lassaâd Jarda Chebbi ce mardi.

Pour l’ancien sélectionneur belge, qui a atteint deux quarts de finale -un lors de la Coupe du monde 2014, l’autre lors de l’Euro 2016- avec les Diables, il ne s’agirait que de son troisième mandat en tant que coach en club, alors qu’il en a déjà eu autant en sélection (Côte d’Ivoire/2017 ; Iran 2019). Il avait en effet été à la tête de Schalke pendant quelques semaines et une saison à Saint-Trond.

À voir désormais s’il parviendra à répondre aux attentes du côté de l’un des plus grands clubs du Royaume, champion national à douze reprises et vainqueur de la Ligue des champions africaine à trois reprises, la dernière fois en 1998/1999.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir