Accueil Sports Football Diables rouges

Timothy Castagne: «Depuis que je rejoue sans masque, ma famille est plus stressée que moi»

Timothy Castagne, défenseur des Diables rouges et de Leicester, revient sur son Euro terminé après 27 minutes de jeu contre la Russie et les heures et les jours qui ont suivi. Tout en se projetant sur l’avenir et l’arrivée de la jeune génération belge.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

À chaque début de rassemblement des Diables, certains joueurs ne savent pas cacher leur joie de rejoindre les installations de Tubize. Certains parce qu’ils sont appelés pour la première fois comme Wout Faes ou Dante Vanzeir, d’autres parce qu’ils reviennent après une absence prolongée comme Dries Mertens ou Divock Origi.

Cet état d’esprit léger vaut également pour Timothy Castagne. Mais pour d’autres raisons concernant le latéral de Leicester City. Parce qu’il profite sans doute un peu plus de chaque moment de sa carrière après son accident survenu lors de Belgique – Russie le 13 juin à Saint-Pétersbourg. En une fraction de seconde, son premier tournoi a été stoppé net suite à un choc tête contre tête avec Daler Kuzyaev. Il apprendra plus tard que c’est sa carrière qui aurait pu en rester là.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs