Timothy Castagne: «Depuis que je rejoue sans masque, ma famille est plus stressée que moi»
Timothy Castagne, défenseur des Diables rouges et de Leicester, revient sur son Euro terminé après 27 minutes de jeu contre la Russie et les heures et les jours qui ont suivi. Tout en se projetant sur l’avenir et l’arrivée de la jeune génération belge.

À chaque début de rassemblement des Diables, certains joueurs ne savent pas cacher leur joie de rejoindre les installations de Tubize. Certains parce qu’ils sont appelés pour la première fois comme Wout Faes ou Dante Vanzeir, d’autres parce qu’ils reviennent après une absence prolongée comme Dries Mertens ou Divock Origi.
Cet état d’esprit léger vaut également pour Timothy Castagne. Mais pour d’autres raisons concernant le latéral de Leicester City. Parce qu’il profite sans doute un peu plus de chaque moment de sa carrière après son accident survenu lors de Belgique – Russie le 13 juin à Saint-Pétersbourg. En une fraction de seconde, son premier tournoi a été stoppé net suite à un choc tête contre tête avec Daler Kuzyaev. Il apprendra plus tard que c’est sa carrière qui aurait pu en rester là.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire