Accueil Séries

Coup de tonnerre dans Koh Lanta: Teheiura exclu pour tricherie

Un des membres les plus connus de l’émission a présenté ses excuses pour avoir triché. Il a accepté de la nourriture de Polynésiens qui ne font pas partie de l’aventure.

Temps de lecture: 1 min

Cette année, tout n’est pas rose pour l’émission Koh Lanta, La légende. Y a-t-il de la triche dans l’air ? Un aventurier très connu de l’émission a triché. Teheiura s’est exprimé sur Twitter. Celui-ci avait été banni dans l’épisode de la semaine dernière et s’était retrouvé sur L’île des bannis.

Il a expliqué avoir partagé la nourriture qu’il avait reçue. « J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. » Les noms de Claude, Sam et Laurent sont également cités sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’ils ont eux aussi triché. Seulement, le seul a avoir avoué ses méfaits après avoir été pris de remords est Teheiura. L’aventurier a été exclu de l’aventure mais pourra toujours participer au jury final. C’est sa cinquième participation à l’émission.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Desmet Marc, mercredi 10 novembre 2021, 9:58

    Du pain et des jeux... une population qui se laisse aller, se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier d'enjeux plus exigeants ni du destin collectif (le net)

Sur le même sujet

Aussi en Séries

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs