Coup de tonnerre dans Koh Lanta: Teheiura exclu pour tricherie
Un des membres les plus connus de l’émission a présenté ses excuses pour avoir triché. Il a accepté de la nourriture de Polynésiens qui ne font pas partie de l’aventure.

Cette année, tout n’est pas rose pour l’émission Koh Lanta, La légende. Y a-t-il de la triche dans l’air ? Un aventurier très connu de l’émission a triché. Teheiura s’est exprimé sur Twitter. Celui-ci avait été banni dans l’épisode de la semaine dernière et s’était retrouvé sur L’île des bannis.
Il a expliqué avoir partagé la nourriture qu’il avait reçue. « J’aurais pu nier et continuer l’aventure, mais je me sentais mal d’avoir agi ainsi. » Les noms de Claude, Sam et Laurent sont également cités sur les réseaux sociaux. Il semblerait qu’ils ont eux aussi triché. Seulement, le seul a avoir avoué ses méfaits après avoir été pris de remords est Teheiura. L’aventurier a été exclu de l’aventure mais pourra toujours participer au jury final. C’est sa cinquième participation à l’émission.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Du pain et des jeux... une population qui se laisse aller, se contente de se nourrir et de se divertir sans se soucier d'enjeux plus exigeants ni du destin collectif (le net)