Accueil Monde France

Allocution d’Emmanuel Macron: la voix du président français fait vivement réagir les internautes

Temps de lecture: 1 min

Dès les premières secondes de son intervention, les tweets ont fusé, comme le rapporte La Voix du Nord  : « Mais sa voix elle a changé à Macron ou c’est moi qui suis devenu fou ? », « Il est malade ? C’est quoi cette voix ? », « Vite du miel pour le Président », « C’est pas Emmanuel Macron, c’est Barry White », « Il a la voix de Mufasa dans Le Roi Lion ».

Bien sûr, les internautes en ont fait leurs choux gras tandis que le Président parlait de la troisième dose de vaccin obligatoire pour les plus de 65 ans pour conserver le pass sanitaire ou du report de la réforme des retraites : « Mais il a attrapé le covid le Président là ou quoi ? », « Il a enfin mué Manu on dirait », a-t-on notamment pu lire sur Twitter tandis que certains assuraient qu’il s’agissait en fait d’un robot.

Au final, le journaliste Boris Kharlamoff a obtenu la réponse de l’entourage du Président : le Président serait en fait victime… d’une petite extinction de voix.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Mauer Marc, mercredi 10 novembre 2021, 8:55

    Mais quelle information bouleversante et qui a de quoi bien entendu faire réagir violemment les internautes : Macron est enroué !

  • Posté par Heymbeeck Joseph, mercredi 10 novembre 2021, 8:00

    Les gens font comme d'hab. Quelqu'un leur montre la lune et eux ils ne regardent que le doigt...

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, mercredi 10 novembre 2021, 14:48

    Dans ce cas-ci, le doigt est peut-être moins "in-intéressant" à "regarder" que ce qu'il montre... Qui n'a strictement aucun intérêt, non ?

Sur le même sujet

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs