Accueil Société Régions Bruxelles

Plaisirs d’hiver à Bruxelles: quand pourra-t-on voir le spectacle sur la Grand-Place?

Si le sapin de Noël sera visible dès le 18 novembre, il faudra patienter un peu plus pour le spectacle son et lumière.

Temps de lecture: 1 min

La 20e édition des Plaisirs d’Hiver a été dévoilée mardi matin par la Ville de Bruxelles, en présence du bourgmestre Philippe Close et de plusieurs échevins. Elle se tiendra du 26 novembre au dimanche 2 janvier. Après une année d’absence en raison de la pandémie, cette édition se veut synonyme de retrouvailles. Le sapin de Noël sera érigé sur la Grand-Place le jeudi 18 novembre dès 6 h. Il sera décoré quelques jours plus tard, dans la nuit du 20 au 21 novembre.

Le spectacle son et lumière « Hello :) Where are you from ? » sera inauguré le 26 novembre aux alentours de 18 h. il est réalisé par le collectif bruxellois Magic Monkey, qui s’associe avec le compositeur Charles de Moffarts pour un son et lumière à 360º sur le thème du voyage et de la richesse des rencontres. Le spectacle aura lieu tous les jours du 26 novembre au 2 janvier entre 17 h et 22 h. Il y aura un spectacle par heure du lundi au jeudi et un toutes les 30 minutes du vendredi au dimanche. Il n’y aura pas de spectacle les vendredis 24 et 31 décembre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par dams jean-marie, mercredi 10 novembre 2021, 11:13

    Aidez les gens qui sont dans la rue au lieu dépenser de telles sommes pour votre gloriole ! Nettoyez la ville, sécurisez la ville, arrêtez tous les trafiquants et dealers de drogue ! Faites un geste pour le personnel soignant qui est sur le pont depuis début 2020!

  • Posté par Restons Optimistes , mercredi 10 novembre 2021, 11:12

    On s'en passera bien!

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo