Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

À 38 ans, Dani Alves pourrait faire son grand retour au FC Barcelone

Le latéral droit pourrait être l’une des premières recrues de Xavi, son ancien coéquipier devenu entraîneur au FC Barcelone.

Temps de lecture: 1 min

Du haut de ses 38 ans, le Brésilien Dani Alves a toujours faim de football. Après avoir mené les Auriverdes au sacre olympique en août dernier, le défenseur avait décidé de se fixer un dernier objectif : la Coupe du monde au Qatar en 2022. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour Alves, qui a vu son contrat avec le FC Sao Paulo résilié à peine un mois plus tard. Ce qui n’a toutefois pas découragé le latéral droit, qui a continué à s’entraîner de son côté, en attendant de voir un club sonner à sa porte.

Et, selon le média UOL Esporte, ce club en question pourrait bien être le FC Barcelone ! Passé au club catalan entre 2008 et 2016, où il a remporté pas moins de 23 trophées, l’international aux 119 sélections intéresserait en effet les Blaugranas, dont leur nouveau coach Xavi. Une rencontre entre les deux parties serait même prévue cette semaine, afin de discuter d’un éventuel contrat en janvier prochain.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir