Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

«Ta femme ne peut pas être aussi laide»: la réponse cinglante de John Terry à un homme se moquant de ses aventures extraconjugales

Récemment inscrit sur Twitter, l’ancien international anglais John Terry a sèchement répondu à un internaute qui ironisait sur ses histoires extraconjugales.

Temps de lecture: 2 min

Que ceux qui en doutaient se rassurent : John Terry est toujours un expert en matière de tacles. À la différence près qu’il n’exerce désormais plus son art sur les pelouses de Premier League, mais bien sur les réseaux sociaux. Un certain dénommé ‘David’ l’a appris bien à ses dépens…

Tout est parti d’un tweet de Kevin Pietersen, ancienne gloire du cricket anglais, qui a voulu accueillir l’ex-capitaine de Chelsea sur Twitter. « Un chaleureux accueil au capitaine qui rigolerait bien en voyant à quel point Manchester United est mauvais. Bienvenue, John Terry ! »

Message auquel a répondu le fameux ‘David’, qui a vu là une occasion de se moquer des histoires extraconjugales de l’ancien international anglais. « Vous feriez bien de vous assurer que votre femme ne le suit pas », a répondu l’intéressé à Pietersen. Une réponse qui fait référence au scandale dans lequel Terry était impliqué en 2010, lorsque son aventure avec la compagne de Wayne Bridges, l’un de ses coéquipiers, avait été révélée.

Cette petite histoire aurait pu s’arrêter là, sauf que le défenseur retraité a décidé de répondre sèchement à l’internaute en question ! « Tu ne crains rien David, je viens de voir ta femme sur ton compte », accompagné d’un émoji avec une tête de cochon. Le principal intéressé a alors décidé d’enlever les photos de son compte et de passer ce dernier en privé. Mais cela n’a pas suffi à empêcher Terry d’en rajouter une couche : « Elle ne peut quand même pas être si laide au point de ne pas pouvoir apparaître sur ton compte Twitter ».

Une réponse cinglante qui poussera certainement David à réfléchir à deux fois avant de s’en prendre à nouveau à la légende des Blues…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir