Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Eden Hazard, du Real Madrid à Newcastle? «Il adorerait jouer sous Eddie Howe»

Et si Eden Hazard revenait en Premier League, lui qui traverse une période très compliquée avec le Real Madrid ? Jack Wilshere analyse la situation du Diable rouge.

Temps de lecture: 2 min

Depuis son arrivée au Real Madrid lors de l’été 2019, Eden Hazard a multiplié les pépins, pour diverses raisons. Sous Carlo Ancelotti, le Belge n’a pas non plus eu l’occasion de démontrer son talent, lui qui est plus souvent contraint de passer les rencontres sur le banc que sur la pelouse. 415 minutes, c’est le laps de temps que le Diable rouge a eu droit depuis le début de saison. Famélique, compte tenu du calibre du joueur.

En Espagne, la question d’un départ d’Eden Hazard revient souvent sur la table. Ce dont pourrait profiter le club de Newcastle, racheté il y a peu par le Fonds d’Investissement Saoudien et qui se veut très ambitieux. D’ailleurs, pour Jack Wilshere, ancien joueur d’Arsenal et de Bournemouth, cela pourrait être une belle option.

« Hazard adorerait jouer sous Eddie Howe », pointait le joueur anglais sur « TalkSport » qui a eu le nouveau coach des Magpies comme mentor. « Il avait été génial avec moi, m’avait beaucoup aidé. C’était difficile car je venais d’un grand club, Arsenal. Hazard est encore d’un autre niveau, mais c’est un coach qui vous donne envie de jouer pour lui. » Hazard vers un retour en Premier League ? Affaire à suivre…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir