Accueil Le direct Le direct économie

Louyet reprend l'activité BMW de Ginion

Le groupe Louyet, qui dispose de concessions BMW en Wallonie et dans le Brabant flamand, reprend les activités BMW du groupe brabançon wallon Ginion, rapporte ce dernier via Facebook, jeudi. "Le groupe Ginion transfère une partie de son activité de distribution automobile pour se concentrer davantage sur un monde durable", peut-on lire.
Temps de lecture: 1 min

Le groupe Ginion est également importateur, entre autres, des prestigieuses marques Rolls-Royce et McLaren. Aucune information concernant ces marques de luxe n'a été donnée jeudi, mais Ginion indique qu'il "transfère ses activités de distribution automobile, à l'exception des deux concessionnaires Ferrari Francorchamps Motors Brussels et Ferrari Francorchamps Motors Luxembourg".

"Nous constatons aujourd'hui que le secteur de la distribution automobile est en pleine mutation et, pour préparer demain, nous avons décidé de nous concentrer sur de nouvelles activités", écrit le groupe. Ces nouvelles activités tournent autour de la mobilité partagée et durable, de la mobilité de loisirs, de la distribution et du stockage d'énergie, et de l'immobilier durable et écologique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs