Vaccination: infertilité, fausse couche, règles perturbées, ces mythes à détricoter
L’hésitation vaccinale reste importante chez les femmes de 25 à 35 ans, surtout celles qui ont des projets d’enfant. La gynécologue Stéphanie Blondel revient sur les fausses informations qui circulent et appelle sans réserve à la vaccination.


Le vaccin contre le coronavirus est disponible depuis moins d’un an en Belgique. De nombreuses jeunes femmes, ou des couples, qui envisagent de faire un enfant dans un avenir plus ou moins proche préfèrent « ne pas prendre de risque » et refusent la vaccination. Une grosse erreur pour Stéphanie Blondel, gynécologue obstétricienne au CHU Marie Curie de Charleroi.
1

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir38 Commentaires
Encore un médecin qui a vendu son âme au diable ils sont beaucoup à la télé ces derniers temps. devrions croire des milliers de médecins honnêtes qui affirment le contraire ou une poule qui est payée par Bill Gates
Pauvre monde. Propagande vaccinale immonde.
Allez leur expliquer https://odysee.com/@ivermectine-covid.ch:5/(st-fran%C3%A7ais)-The-Testimonies-Project--risques-de-la-vaccination-covid,-des-victimes-isra%C3%A9liennes-t%C3%A9moignent-(-www.vaxtestimonies.org):b
@ massacry olivier . Et vous , vous faites partie de quelle communauté ? Du Ministère de la Vérité ? L'avenir nous montrera qui avait raison.
"Ministère de la Vérité", j adore la référence. C est exactement ça