Accueil Sports Football Diables rouges

Thorgan Hazard évoque la situation compliquée de son frère Eden au Real

Présent en conférence de presse ce jeudi, Thorgan Hazard a été interrogé au sujet de son frère Eden, en grande difficulté au Real cette saison.

Temps de lecture: 1 min

La situation délicate que traverse Eden Hazard au Real Madrid cette saison est au centre de toutes les discussions à Tubize cette semaine… Après Dries Mertens, c’est Thorgan Hazard qui a été amené à se prononcer sur le cas de son grand frère en conférence de presse ce jeudi. « Eden est un joueur de classe mondiale et notre capitaine. Il n’a pas beaucoup joué ces dernières semaines, mais je sais qu’il répondra présent. Au Real, il mérite davantage de minutes. C’est la première fois de sa carrière qu’il est sur le banc. C’est à lui de se sortir de cette situation, et j’espère qu’il y parviendra. »

« Il doit continuer à travailler »

Interrogé sur l’avenir d’Eden dans la capitale espagnole, le milieu de terrain de Borussia Dortmund a préféré botter en touche. « Eden doit-il chercher une solution cet hiver ? C’est au club à dire quelque chose là-dessus, pas à moi. Le seul conseil que je pourrais lui donner, c’est de continuer à travailler. Mais avec les quelques minutes qu’on lui donne au Real, il peut difficilement renverser la vapeur. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dupont Vincienne, jeudi 11 novembre 2021, 18:44

    Mais on s’en fout des petits soucis des footeux !

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir