Accueil Sports Football Diables rouges

Diables rouges: 24 joueurs présents à l’entraînement, trois éléments manquaient à l’appel

Thibaut Courtois, Dennis Praet et Christian Benteke n’ont pas participé à l’entraînement collectif ce jeudi.

Temps de lecture: 2 min

Christian Benteke, Thibaut Courtois et Dennis Praet étaient absents de l’entraînement des Diables rouges au Centre national du football à Tubize ce jeudi à deux jours du duel contre l’Estonie dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2022.

Vingt-et-un joueurs de champ et trois gardiens ont foulé la pelouse du terrain N.1 pour cette deuxième séance de la semaine. Durant les quinze minutes ouvertes à la presse, les joueurs ont effectué quelques exercices de course avant d’entamer un exercice de circulation du ballon. Déjà absents mercredi, Thibaut Courtois et Dennis Praet se sont entraînés à part, tout comme Christian Benteke.

PHOTONEWS_10952895-059 (1)

En ce qui concerne Youri Tielemans, encore absent ce jeudi, son forfait n’a pas encore été confirmé par l’Union belge. Le joueur de Leicester est sorti blessé à la cheville et au mollet dimanche dernier à Leeds en championnat. Selon plusieurs médias belges, il devrait être absent deux à trois semaines.

PHOTONEWS_10952895-053

Roberto Martinez avait déjà enregistré mercredi le forfait de Toby Alderweireld, sorti blessé au bout de 6 minutes de jeu la semaine dernière avec Al-Duhail dans le championnat du Qatar. Le défenseur n’est pas prêt physiquement pour les deux duels de cette fenêtre internationale.

PHOTONEWS_10952895-043

Romelu Lukaku, Michy Batshuayi et Jérémy Doku étaient eux déjà forfaits tandis que Thomas Vermaelen n’a pas pu faire le déplacement du Japon à cause des mesures sanitaires liées au Covid-19.

PHOTONEWS_10952895-031

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir