Accueil Sports Football Diables rouges

Le message d’Hugo Siquet à Roberto Martinez: «S’il m’appelle chez les Diables, je serai prêt»

A la veille d’un important match de la Belgique face à la Turquie à Louvain en qualification de l’Euro U21 2023, le défenseur du Standard Hugo Siquet a répondu aux questions de la presse.

Temps de lecture: 1 min

Si Roberto Martinez m’appelle, je serai prêt », a confié Hugo Siquet, le jeune latéral du Standard, en conférence de presse ce jeudi. « Mais je suis bien avec les Diablotins. On a un groupe de bons gars. On rigole bien, mais on joue bien aussi. Chacun vient avec son expérience personnelle acquise dans des pays différents et c’est enrichissant. Mon rôle est un peu plus offensif qu’en club, plus libre, et j’aime bien ça. Et c’est agréable de savoir qu’il y a un autre défenseur dans mon dos même si je sais que je dois rester attentif», a conclu le défenseur.

L’arrière droit de 19 ans a également été interrogé sur sa prolongation de contrat avec les Rouches. « Oui, je suis un peu libéré mais l’option avait été levée il y a un moment déjà. Je suis content qu’on me fasse confiance, mais je ne me prends pas la tête. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir