Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Uli Hoeness, le président d’honneur du Bayern Munich, détruit le PSG: «Votre argent de merde, ça ne suffit pas»

Le président d’honneur du club bavarois a critiqué le modèle économique du club parisien ainsi que son président, Nasser Al-Khelaïfi

Temps de lecture: 1 min

Dans un podcast consacré à son parcours, Uli Hoeness, le président du Bayern Munich, n’a franchement pas hésité à s’attaquer au PSG. Lorsqu’on lui demande si le président Nasser Al-Khelaïfi est le nouveau Hoeness, il ne passe pas par quatre chemins.

« Non, je ne crois pas, je ne sais pas s’il aime le football. La différence entre lui et moi ? J’ai travaillé dur pour gagner mon argent, et lui l’a reçu en cadeau. On le met à sa disposition et il n’a pas besoin de travailler pour ça. Quand il veut un joueur, il va trouver son émir », déclare-t-il, en mettant Manchester City dans la même catégorie.

« Malgré leurs budgets exorbitants, jusqu’à maintenant ces deux clubs n’ont rien gagné du tout. Rien du tout ! Rien du tout ! Ni l’un ni l’autre n’ont le moindre titre de Ligue des champions. Ils perdront encore contre nous. Pas toujours, mais de temps en temps. Et ça doit être notre but. Et lorsque nous gagnons contre eux, ça me réjouit fortement (…) C’est ça qui me stimule, leur montrer : ’Votre argent de merde, ça ne suffit pas’. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Haegelsteen Philippe, vendredi 12 novembre 2021, 11:32

    Si le foot était un business comme un autre on parlerait d'aide d'état, de concurrence déloyale. De plus ils finance les Frères Musulmans...

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir