Dante Vanzeir, Delphine et les antivax: les gagnants et les perdants de la semaine
Ils ont vu leur étoile briller ou pâlir ces derniers jours. Voici notre sélection des gagnants et des perdants de la semaine.


Les gagnants
Le nucléaire
« Nucléaire, non merci ! », qu’ils disaient ! On en connaît qui ont pris un sérieux coup sur la caboche : l’uranium reprend vigueur. Voilà que le MR rejette le « vieux nucléaire » mais veut du nucléaire nouveau (le Beaujolais arrive, ce qui n’a rien à voir). Voilà que Zuhal Demir dit non à une centrale au gaz, ce qui booste la prolongation de Doel et Tihange. Et voilà que Macron annonce la construction de nouveaux réacteurs…
Dante Vanzeir
A travers son attaquant, saluons une fois de plus l’incroyable parcours de l’Union saint-gilloise dans notre championnat de foot. Les promus caracolent toujours en tête, loin devant les cadors de Bruges et Anderlecht. Par pudeur, on ne parle même pas du Standard… Dante Vanzeir méritait bien sa première sélection parmi les Diables rouges.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Dire que le nucléaire est gagnant, c'est faire preuve d'inconscience, le nucléaire est contre nature, revenons au vraie valeurs de la nature. Nous avons une capacité partiel pour le medrise, voir les accidents qui sont survenu. La seule arme est le temps laisser des provinces entière à l'abandon.
Laissons construire, les nouvelles central nucléaires à Macron, ensuite, la Belgique pourra faire des échanges techniques avec la France.