Pilules anti-covid: la bataille se prépare entre les labos américains MSD et Pfizer
Le comprimé de MSD devrait être le premier disponible d’ici à la fin de l’année dans les officines françaises. Mais il ne sera pas le seul.
Avec LéNA, découvrez le meilleur du journalisme européen.

Alors que la crainte d’une nouvelle vague agite l’Europe, une bataille se prépare en coulisses entre deux Big Pharma américains, Pfizer et MSD (connu sous le nom de Merck en Amérique du Nord). Tous deux s’apprêtent à mettre sur le marché les premières pilules anti-covid, bien plus faciles à administrer que les traitements par injection. Ces comprimés seront donnés aux patients les plus vulnérables dans les jours qui suivent un test positif afin d’éviter une forme grave du virus.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Magnifique, ces foutus labos vont encore réussir à faire muter une nouvelle fois notre cher SARS-CoV-2 en utilisant des pullules qu’ils avaient concoctés pour la pseudo épidémie de SARS, premier du nom et qui s’était éteint de lui-même ! La santé ne fait pas le poids contre ces industries qui font des bénéfices en gardant les gens malades, il n’y a aucun intérêt pour eux que cela s’arrête et nos chers gouvernements qui les accueillent à bras ouverts: Collusion pour ne pas dire plus… !
Joel : Si vous fumez de la moquette ... choisissez au moins de la bonne !