Accueil Culture Cinéma

Pourquoi «Red Notice» est le film le plus cher de l’histoire de Netflix

On parle d’une addition finale comprise entre 160 et 200 millions de dollars, dont une sacrée part réservée aux cachets des trois vedettes.

Temps de lecture: 1 min

Au siècle dernier, Red Notice aurait été l’un des gros blockbusters de l’année ciné. En 2021, il sort sur les écrans de télé, d’ordinateurs et de smartphones. Mais reste une superproduction en bonne et due forme, couvée par Netflix qui le met en ligne vendredi. La Voix du Nord nous raconte ce cocktail explosif d’humour et d’action orchestré par trois stars parmi les plus bankables d’Hollywood.

La plateforme a mis le prix. On parle d’une addition finale comprise entre 160 et 200 millions de dollars, dont une sacrée part réservée aux cachets des trois vedettes : Dwayne Johnson, au firmament des salaires hollywoodiens depuis quelques années (Fast & Furious, Jumanji, Jungle Cruise) ; Gal Gadot (Wonder Woman, Justice League), qui bataille ardemment pour l’égalité hommes-femmes (y compris sur les rémunérations) ; et Ryan Reynolds, nouvelle coqueluche des producteurs américains (Hitman & Bodyguard, Deadpool, Free Guy). Un tel trio, ça se paye. Il paraît que chacun d’eux a reçu un chèque supérieur à 20 millions de dollars.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par El Pasajero , vendredi 12 novembre 2021, 23:15

    Salaires très injustifiés. Je viens d'essayer de le regarder. Je me suis endormi à la moitié. Absolument pas crédible, même pour une comédie. J'envisage sérieusement de renoncer à Netflix. Trop de productions alimentaires.

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez toutes les sorties, salles et horaires sur Cinenews

Découvrez le programme
Cinenews Voir les articles de Cinenews