Accueil Sports Sports moteurs Moto

MotoGP: Valentino Rossi va laisser une trace indélébile

Le nonuple champion du monde rangera son cuir et ses bottes au terme du MotoGP à Valencia. Après 26 saisons en championnat du monde et 89 victoires dans la catégorie-reine, le « Doctor » va maintenant se tourner vers l’endurance en sport auto.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Dimanche, le dernier MotoGP de la saison à Valencia risque d’occuper l’antenne plus longtemps que prévu. Au terme de cette ultime confrontation dans une discipline qui a permis à Fabio Quartararo d’éclore et de décrocher le titre mondial en 2021, il est certain que tous les regards seront braqués sur Valentino Rossi pendant un bon moment.

Quel scénario l’Italien et les responsables de son club de supporters ont-ils mis au point pour transformer cette cérémonie d’adieu en fête rigolote et indélébile ?

Hors norme

Parce que nous pouvons en être sûrs : cette célébration aura un côté déjanté et mémorable. À l’image du personnage : un champion hors norme qui ne s’est jamais pris au sérieux.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs