Coronavirus: la France durcit les conditions d’accès à son territoire pour les Belges non vaccinés
La France durcit les conditions d’accès à son territoire pour les Belges non vaccinés contre le coronavirus, selon le site internet de la Diplomatie française. Exception faite pour les déplacements des professionnels du transport routier.

Les Belges non vaccinés qui souhaitent se rendre en France devront dorénavant présenter un test PCR ou antigénique datant de moins de 24 heures, selon le site internet de la Diplomatie française.
Cette obligation ne concerne pas les déplacements des professionnels du transport routier dans l’exercice de leur activité.
Autres pays concernés
Les déplacements terrestres d’une durée inférieure à 24 heures dans un périmètre défini par un rayon de 30 kilomètres autour du lieu de résidence ne sont pas concernés, tout comme les déplacements professionnels dont l’urgence ou la fréquence est incompatible avec la réalisation d’un test ou examen de dépistage, selon les autorités françaises.
Ces mesures sont appliquées à une série d’autres pays dont l’Allemagne. Allemagne, où Angela Merkel a estimé samedi nécessaire « un effort national » pour briser la quatrième vague épidémique qui est en train de déferler sur le pays, appelant notamment les derniers réfractaires à se faire vacciner.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir24 Commentaires
Sur ce point-là les français ont raison. Ils ont assez à faire avec leurs débiles antivax sans avoir à se taper les nôtres.
Je vais écrire ce que je pense: " En fait, les vaccinés sont devenus agressifs car ils se rendent compte qu'ils se sont fait avoir. Ils ont reçu les deux doses soi-disant miracle, hélas ce n'est pas le cas mais ,ont-ils fait des prises de sang pour constater que leurs anticorps avaient diminué et ensuite recevoir la troisième dose SI NECESSAIRE , elle est peut-être déjà dans vos bras, mais pas d'inquiétude les autres vont arriver. 85% de vaccinés, il ne reste donc que 15% qui ne le sont pas et alors, vous pensez que ce sont ceux-là qui vous transmettent le virus et ses variants?? D'autant que ces personnes ne vont nulle part puisque interdites d'entrée dans les bars, restaurants, salle de sport et soirée nocturne et elles ne s'en plaignent pas. Il faut laisser le libre choix à chacun, ils ont peut--être des raisons valables que vous ignorez. Soyez bon joueur et allez vous amuser et peut-être aller danser comme Marc Van Ranst( le GRAND virologue) dans une soirée marocaine.
Tout à fait en désaccord avec Restons Obtus.
Si c'est vous qui le dites <Restons Optimistes>, alors tout est dit...
Tout à fait d'accord avec Annie Lecoq!