Accueil L’instant techno

Le premier pas timide de Netflix dans le jeu vidéo

Depuis quelques jours, les jeux vidéo ont débarqué dans l’offre mobile de Netflix. Une incursion encore très light pensée pour étoffer toujours plus son catalogue.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au pôle Multimédias Temps de lecture: 4 min

Ce n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler une arrivée en grande pompe. Sans annonce ni trop de communication, Netflix a en effet publié cinq jeux vidéo au début du mois au sein de son application.

Depuis quelques jours, les abonnés au service de vidéo à la demande qui utilisent un téléphone Android peuvent retrouver six jeux sous l’onglet Gaming de l’application de Netflix. Cliquer sur l’un d’entre eux, renvoie vers une page du Google Play Store permettant de le télécharger. Les utilisateurs de téléphones Apple doivent pour leur part dénicher ces jeux directement sur le store.

Le service, gratuit si on est déjà détenteur d’un abonnement, se veut « premium ». Les jeux sont donc disponibles sans surcoût, sans publicité ni achat in-app. Certes, il ne s’agit pas ici de jeux indispensables et justifiant à eux seuls une souscription à l’abonnement de Netflix, mais ils demeurent efficaces et bien produits.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en L’instant techno

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs