Accueil Sports Sports moteurs Moto

Les émouvantes retrouvailles entre Ronaldo et Valentino Rossi à l’occasion de la dernière course du pilote italien (vidéo)

Les deux légendes se sont retrouvées avant la dernière course de la saison de MotoGP.

Temps de lecture: 1 min

Ce dimanche est un jour un peu particulier pour Valentino Rossi. Présent à Valence pour la dernière course de MotoGP de la saison, le « Docteur » a disputé la toute dernière course de son incroyable carrière. Et il a eu droit à une très belle surprise pour fêter cet événement.

Fan de football de longue date, l’Italien a toujours avoué porter une grande admiration à l’Inter Milan depuis le passage du Brésilien Ronaldo au sein des Nerazzurri. Pour la grande dernière du septuple champion du monde, l’ancien attaquant a donc décidé de venir en personne afin de le féliciter.

« Il y a une affection mutuelle entre nous », a notamment expliqué le propriétaire du Real Valladolid. « C’est un immense champion, qui a fait rêver beaucoup de monde. Je suis donc venu exprès pour ses adieux, après une incroyable carrière. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir