Accueil Culture

Angèle tourne un nouveau clip en toute discrétion en France

Vendredi 12 novembre, Angèle était à la foire de Rouen, en France. Selon le quotidien Paris-Normandie, elle venait y tourner son prochain clip.

Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi 12 novembre, à la foire Saint-Romain de Rouen, c’était l’effervescence rapporte le quotidien Paris-Normandie. La chanteuse Angèle y était présente avec une équipe de tournage et un service d’ordre. Selon nos confrères, la Belge était présente pour tourner son prochain clip.

Aux alentours de midi, l’équipe de tournage s’est installée à l’abri des regards. La chanteuse est alors arrivée quelques instants plus tard. « Nous n’avons prévenu personne pour éviter les attroupements en ce vendredi de pont, mais nous sommes ravis de ce coup de projecteur sur notre foire et sur la ville », s’est réjouit Karl Morel, le président des forains.

Un documentaire Netflix sur l’artiste est d’ailleurs prévu fin novembre.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par dams jean-marie, dimanche 14 novembre 2021, 18:09

    Discrétion et ?? Bientôt une bande dessinée ?? Angèle en partance de la France. Angèle sur la route . Angèle au poste frontière . Angèle de retour en Belgique . Angèle à la maison. Angèle mange un chip.......... Zzz Zzz

  • Posté par Van Obberghen Paul, dimanche 14 novembre 2021, 18:22

    Bin non. Angèle est une jeune artiste belge pleine de talents (elle a de qui tenir!) qui n'a pas sa langue dans sa poche et éminement sympathique. Le moins qu'on puisse en dire c'est qu'elle ne cherche pas à attirer sur elle toute l'attention en dehors de ce que son métier suppose (la scène), la preuve. J'ai beau être un vieux bourgeois bruxellois pas loin de la soixantaine, moi Angèle, elle me botte et je suis bien content qu'elle cartonne.

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs