Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Kylian Mbappé toujours décidé à quitter le PSG pour le Real? «Mon avenir? Je ne sais pas, je ne sais pas encore»

Le jeune buteur français, auteur d’une prestation étincelante face au Kazakhstan ce samedi, s’est confié au sujet de son avenir au micro de la télévision brésilienne.

Temps de lecture: 2 min

Quelques mois après son transfert avorté au Real Madrid, Kylian Mbappé a évoqué son avenir à l’issue de la plantureuse victoire de la France face au Kazakhstan (8-0), rencontre au cours de laquelle le natif de Bondy s’est d’ailleurs particulièrement distingué avec un impressionnant quadruplé. « Mon avenir ? Je ne sais pas, je ne sais pas encore », a confié l’attaquant du PSG à la chaîne brésilienne TNT Sports. « Je suis à Paris. J’ai déjà dit que j’ai passé cinq années extraordinaires ici, que j’ai apprécié chaque moment et que je continue à le faire. Ici, il y a beaucoup de choses importantes qui vont venir, de grandes opportunités, mais j’en ai déjà parlé. »

Invité de l’émission Téléfoot ce dimanche, l’international français est également revenu sur ce qu’il considère aujourd’hui comme une déception. « Ce qui m’est arrivé cet été, ça m’a forgé. Prendre coup sur coup le penalty raté décisif (lors du huitième de finale perdu face à la Suisse à l’Euro), puis un non-transfert, ça teste votre mental, vos limites. J’ai répondu de la meilleure des manières : ça m’a renforcé. Je sais ce que je suis capable de faire. Je me suis réfugié dans le travail, parce qu’il faut se remettre en question. Ce n’est pas toujours la faute des autres. Vider son sac après toutes les fausses rumeurs, les non-dits, ça aide. Mais je suis beaucoup mieux physiquement, beaucoup plus heureux dans ma vie : ça aide pour faire de grandes performances ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir