Accueil Sports Autres sports

La terrible blessure d’un combattant de MMA lors d’un entraînement: l’un de ses testicules s’est rompu à cause d’un coup de genou!

Une terrible blessure qui a valu au combattant américain une opération…

Temps de lecture: 1 min

Christian Lohsen, combattant de MMA, vient de traverser une épreuve particulièrement douloureuse. Et tout est parti d’un simple entraînement. Lors de ce dernier, l’Américain a reçu un coup de genou très mal placé. « La nuit dernière a été difficile », explique Lohsen sur les réseaux sociaux. « Après un accident à l’entraînement, mon testicule gauche s’est rompu sous l’effet d’un genou. »

Le combattant a dû être transporté d’urgence en milieu hospitalier, afin d’y subir une ablation de son testicule. Une opération qui ne devrait toutefois pas avoir de conséquence trop grave pour la vie du jeune homme. « Je suis bien rentré à la maison et je me repose, l’opération s’étant bien passé », poursuit-il. « Les médecins m’ont dit que je ne devrais pas perdre de testostérone, ni de capacité à avoir d’enfants. »

L’Américain de 26 ans garde toutefois le sourire, et a même décidé d’ironiser sur cette situation dans son message posté sur les réseaux sociaux. « Si je perds l’autre, par contre, ce sera une autre histoire. Donc, à partir de maintenant, celui qui me frappe dans mon dernier testicule ne sera pas mon ami ! »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Autres sports

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir