Accueil Société

Bpost: des perturbations ce lundi

Un mouvement citoyen et des gilets jaunes ont bloqué l’accès au centre de tri de Fleurus, le troisième le plus important en Belgique, durant deux jours. Ce blocage occasionnera quelques perturbations dans les distributions de courrier dans plusieurs provinces.

Temps de lecture: 1 min

Ce lundi 15 novembre, jour de la Fête du Roi, plusieurs services ne seront pas accessibles aux citoyens. Les bureaux de poste seront fermés, mais les colis, journaux et lettres seront distribués normalement. Les administrations communales, régionales et fédérales ainsi que les différents services publics du pays garderont leurs portes closes. Les fonctionnaires fédéraux sont, en effet, en congé ce lundi.

Des perturbations dans les provinces de Namur et de Hainaut

Suite à un blocage du centre de tri de Fleurus, les habitants des provinces de Namur et de Hainaut doivent, eux, s’attendre à des perturbations dans la distribution de leur courrier. L’accès au centre de tri ne sera débloqué que ce dimanche à minuit. Le centre de tri a été bloqué par un mouvement citoyen et des gilets jaunes durant deux jours.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Rabozee Michel, dimanche 14 novembre 2021, 21:14

    Et leurs revendications, c'est quoi, cette fois, à part, on sait pas trop, on bloque !

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko