Accueil La Une Économie

Aldi dévoile son «magasin du futur» en Allemagne (photos)

Avec ce nouveau lifting, la chaîne s’éloigne toujours plus du «hard discount».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Un vrai coin fruits et légumes, des produits soigneusement ordonnés, des bancs: Aldi va rénover ses magasins en Allemagne et s’éloigne toujours plus du «hard discount» alimentaire qu’il avait inventé, une tendance également suivie par son rival Lidl.

Aldi a fièrement présenté la semaine dernière son «magasin du futur», un concept avec lequel il va rhabiller 1.900 supermarchés dans la moitié de l’Allemagne.

Passées les portes de l’enseigne à Unterhaching, aux portes de Munich en Bavière, difficile de reconnaître le dépouillement caractéristique du «hard discount».

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs