Accueil Le direct Le direct économie

Umicore nomme un nouveau chef stratégie

Le groupe spécialisé dans la technologie des matériaux Umicore se dotera le 6 décembre prochain, d'un nouveau Chief Strategy Officer (CSO): Frank Daufenbach, qui rejoindra ainsi le conseil de direction, a annoncé l'entreprise lundi par communiqué.
Temps de lecture: 1 min

Sa mission sera de soutenir les membres du Conseil de direction dans leurs choix stratégiques. "Il préparera ainsi avec eux la prochaine phase de croissance d'Umicore en tant que leader du secteur du recyclage et des matériaux destinés à la mobilité propre", spécifie Umicore.

Frank Daufenbach sera rattaché au CEO Mathias Miedreich, entré en fonction au début du mois d'octobre. Les activités de Corporate Research & Development seront en outre rattachées directement au CEO. 

M. Daufenbach a une triple nationalité française, allemande et canadienne. Il travaille actuellement pour Faurecia, un équipementier automobile français axé sur la mobilité durable.

Umicore emploie un peu moins de 11.000 personnes dans le monde. Le siège de la société se trouve à Bruxelles, et elle possède également des sites à Bruges, Hoboken et Olen.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs