Accueil Sports Football Football à l'étranger

1 million d’euros pour les joueurs serbes après la qualification au Mondial

Le président serbe va en effet payer une énorme prime au joueur de l’équipe nationale après cette qualification au Mondial 2022 décrochée au terme d’un match haletant face au Portugal.

Temps de lecture: 1 min

Après cette victoire 1-2 face au Portugal, la Serbie s’est qualifiée directement pour les phases de poules de la prochaine Coupe du monde, les joueurs ont évidemment célébré mais tout le peuple serbe également.

D’autant plus que la délivrance est venue à la dernière minute grâce à un but d’Aleksandar Mitrovic, l’ancien anderlecthois a délivré son peuple et son président, Aleksandar Vucić. Le chef d’état avait d’ailleurs rendu visite aux joueurs avant leur départ pour le Portugal, véritable choc dans ce groupe A.

Il a profité de cette visite pour leur annoncer officiellement qu’ils se partageront la somme d’un million d’euros en cas de qualification. « En accord avec le gouvernement de Serbie, nous vous réserverons une prime supplémentaire d’un million d’euros. Si vous les battez, vous pourrez vous la partager », a-t-il lancé président de la République de Serbie au journal local Sportski Zumal.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir