Accueil Sports Football Football à l'étranger

Scène de chaos lors de la vente des billets pour le choc Argentine-Brésil (vidéos)

La billetterie de San Juan a été prise d’assaut par des supporters qui voulaient absolument assister à la rencontre, qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Temps de lecture: 1 min

Le choc entre l’Argentine et le Brésil déchaîne les passions avant même le coup d’envoi. En effet, la vente des billets a viré au drame à San Juan où une file de sept kilomètres a été constatée. Les Argentins reçoivent la Séléçao dans la nuit de mardi à mercredi (coup d’envoi à 00h30), à l’occasion des matches de qualifications de la Coupe du monde 2022.

Le match se disputera dans l’Estadio del Bicentenario, à San Juan. L’enceinte pouvant accueillir jusqu’à 25.000 personnes mais l’engouement est tel pour ce match que la vente des billets, de ce week-end, a viré au chaos. Des scènes hallucinantes ont été partagées sur les réseaux sociaux, où l’on peut observer une file immense qui s’étend sur des kilomètres mais aussi des milliers de supporters prêts à tout pour décrocher leur place… Cette ferveur a bien entendu dépassé les forces de l’ordre déployées sur place.

Cette rencontre qui s’annonce palpitante a laissé place à des scènes d’émeutes, avec des cavalcades, des barrières qui volent. D’après RMC Sport, ces incidents n’ont provoqué aucun blessé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir