Accueil Sports Football Football belge Standard

Un mois après son départ du Standard, Éric Deflandre a été approché par un club indien... mais le Liégeois a décliné l’offre!

Sans emploi depuis son licenciement du Standard, Éric Deflandre aurait pu tenter l’aventure en Inde. Mais il a refusé...

Temps de lecture: 1 min

Licencié par le Standard il y a un peu plus d’un mois, dans le sillage de Mbaye Leye et Patrick Asselman, Éric Deflandre vient d’avoir la possibilité de rejoindre le club indien de Kerala Blasters FC, entraîné par Ivan Vukomanovic. Celui-ci était désireux d’élargir son staff à l’approche de la compétition nationale, qui débutera ce vendredi à Goa où tous les matches auront d’ailleurs lieu. Mais Éric Deflandre a décliné l’invitation, privilégiant les pistes belges pour pouvoir s’occuper de son fils. C’est Stephan Van der Heyden (ex-FC Bruges) qui y officiera.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Dossier Le Standard, un grand club en perdition

Sclessin, ton univers impitoyable ! À la dérive sur le plan sportif, au plus mal au niveau financier, le Standard vit des heures très compliquées, que les événements de dimanche ne sont pas près d’apaiser.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir