Accueil Le direct Le direct économie

Un nouveau CEO pour la société de gardiennage Protection Unit

La société de gardiennage Protection Unit a un nouveau CEO pour la Belgique et le Grand-Duché de Luxembourg: Nicolas De Angelis, a fait savoir l'entreprise liégeoise mardi dans un communiqué. M. De Angelis était auparavant directeur financier de l'entreprise.
Temps de lecture: 1 min

Le fondateur de la société, devenue entre-temps le troisième acteur dans le secteur derrière G4S et Securitas, est Samuel Di Giovanni. Ce dernier avait été inculpé au printemps pour délit d'initiés concernant l'achat d'actions de la société pharmaceutique Mithra, aux mains de François Fornieri.

Le conseil d'administration avait maintenu sa confiance en M. Di Giovanni. L'homme est depuis libre sous conditions. Il se consacrera désormais au développement du groupe à l'international avec comme objectif premier l'implantation sur le marché français, explique la société dans un communiqué.

Le nouveau CEO va, lui, accompagner la croissance de l'entreprise qui compte déjà 1.600 travailleurs et un millier de clients. Elle entend recruter prochainement 300 personnes en Belgique et au Grand-Duché. Déjà bien présente en Wallonie (Liège Airport, Charleroi Airport, Spa Grand Prix F1, Standard de Liège...) et à Bruxelles (RSC Anderlecht), elle souhaite renforcer sa position en Flandre et à l'étranger.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Direct économie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs