Accueil Économie Entreprises

Le calendrier de la vente de Voo s’emballe

Finalisation de la vente de Voo et versement par l’intercommunale Enodia d’une avance sur dividende aux communes, les conseils d’administration et assemblées générales vont se multiplier à Liège, ces prochaines semaines.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Enquêtes Temps de lecture: 3 min

Le dossier de la vente d’une part majoritaire de l’opérateur liégeois Voo par Nethys prend un coup d’accélérateur. En négociations avec plusieurs candidats, dont les opérateurs Orange et Telenet, Nethys est dans la dernière ligne droite. Selon les sources contactées par Le Soir, un agenda provisoire a été concocté et devrait être validé ce mercredi 17 novembre, à l’occasion d’un conseil d’administration de Nethys. Ce conseil sera également consacré aux derniers arbitrages avec l’équipe des négociateurs, qui repartiront ensuite discuter avec les derniers candidats.

Le mandat donné à Nethys est de vendre une participation majoritaire de Voo. Mais à l’heure actuelle, on ignore encore si 50 % plus une action voire 75 % seront vendus.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Fonder Daniel, mercredi 17 novembre 2021, 8:13

    C’est lá que les communes montrent leur responsabilité dans une rage taxatoire bien cachée. Ce lieu oú les conseillés communaux bien rémunérés dans de nombreux mandats, vont cacher la récolte de notre argent, parfois pour ne rien faire. Les gestionnaire ont été de bons boucs-émissaires pour dédouaner ces politicards qui viennent réclamer de l’argent d’une société en liquidation oú la perte de valeur est énorme. En dehors de remplacer le CDH par Écolo, rien n’a changé … et le PS est toujours à la manœuvre.

Aussi en Entreprises

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs