Accueil Immo

Upgrade Estate met le client au cœur de son écosystème

Créer du lien entre les étudiants, les jeunes travailleurs, les entreprises, mais aussi les investisseurs : telle est la devise d’Upgrade Estate, explique son CEO, Koen Belsack. Une belle « success story ».

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Upgrade Estate n’est pas un promoteur-développeur comme les autres.

La promotion ou le développement de bâtiments ne représente qu’une petite facette de ce que nous faisons. Le but d’Upgrade Estate est de créer du lien, une connexion ultime entre différentes personnes. Cela fait partie de notre ADN.

Comment réalisez-vous cette connexion ultime ?

Nous la faisons avec trois groupes : les étudiants, avec la marque Upkot, les jeunes professionnels, avec le label Upliving, et les bureaux de petites et moyennes entreprises en pleine croissance, avec la marque Upoffiz.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs