Upgrade Estate met le client au cœur de son écosystème
Créer du lien entre les étudiants, les jeunes travailleurs, les entreprises, mais aussi les investisseurs : telle est la devise d’Upgrade Estate, explique son CEO, Koen Belsack. Une belle « success story ».

Upgrade Estate n’est pas un promoteur-développeur comme les autres.
La promotion ou le développement de bâtiments ne représente qu’une petite facette de ce que nous faisons. Le but d’Upgrade Estate est de créer du lien, une connexion ultime entre différentes personnes. Cela fait partie de notre ADN.
Comment réalisez-vous cette connexion ultime ?
Nous la faisons avec trois groupes : les étudiants, avec la marque Upkot, les jeunes professionnels, avec le label Upliving, et les bureaux de petites et moyennes entreprises en pleine croissance, avec la marque Upoffiz.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire