Accueil Société Régions Wallonie

Tenneville : la N4 fermée durant 4 jours vers Bastogne

Le chantier de réhabilitation et de sécurisation de la N4 à Tenneville s’achève. 4 jours seront nécessaires pour poser la couche de roulement sur 4km. La traversée de Tenneville sera dès lors fermée vers Bastogne.

Article réservé aux abonnés
Journaliste de la cellule wallonne Temps de lecture: 2 min

C’est un vaste chantier qui a débuté le 31 mars 2019 qui se termine à Tenneville. Il a permis de pérenniser les aménagements provisoires réalisés il y a des années, pour garantir la sécurité des usagers et des habitants pour qui cette voirie qui traverse leur village sur 4 km reste une zone dangereuse.

De ce jeudi 18 novembre dès 9h jusqu’au lundi 22 novembre à 6h, la circulation sera uniquement possible en direction de Marche-en-Famenne (basculée à contre-sens sur la voie accueillant habituellement les usagers en direction de Bastogne). La vitesse y sera toujours limitée à 50 km/h comme depuis deux ans et la déviation pour les poids lourds restera quant à elle d’application, via la N826, la N848 et la N89. Les usagers circulant vers Bastogne seront eux aussi déviés via ce tracé.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs