Accueil Société

La boxeuse française Julie Le Galliard décède du coronavirus

Julie Le Galliard est récemment décédée d’une infection au covid. Ses proches se sont exprimés. « Le vaccin n’en est absolument pas la cause. »

Temps de lecture: 1 min

La boxeuse de 31 ans avait contracté la maladie et a été hospitalisée. Elle a succombé des suites du covid.

Depuis que son décès a été annoncé par ses proches, plusieurs internautes se sont interrogés sur la cause de sa mort. Son entourage a souhaité s’exprimer pour dissiper les soupçons. « Le vaccin n’est pas la cause. »

« Elle a fait partie de la première salve de vaccination pour les pathologies graves, et n’avait pas eu de rappel. Donc l’immunité de sa vaccination a fortement chuté. Mais le vaccin ne l’a pas tuée », révèle un proche. Il est à rappeler qu’elle souffrait également d’une maladie immunodépressive.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Roth Frédéric, mercredi 17 novembre 2021, 16:54

    Pour les personnes souffrant également d’une maladie immunodépressive, Julie Le Galliard était un véritable modèle et exemple pour beaucoup de malades (et de personnes en bonne santé aussi d’ailleurs). Compte tenu du nombre consternant de personnes faisant feu de tout bois pour décrédibiliser la vaccination anti-covid, la famille a eu parfaitement raison de mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t », ainsi que la rédaction du Soir. Face au déficit immunitaire commun variable, DICV, il est fort malheureux qu’elle n’a pas eu de dose de rappel qui aurait fortement diminué le risque de décès. Elle manquera. Son exemple restera. https://www.liberation.fr/checknews/la-boxeuse-julie-le-galliard-est-elle-decedee-a-la-suite-de-sa-vaccination-20211116_BXXNQICDW5D3RLICABGQZ5KE5Q/

  • Posté par Desmet Marc, mercredi 17 novembre 2021, 14:04

    Journalise de comptoir avec titre tapageur digne de "'Ici Pouri", avec 2 lignes plus loin ... « Le vaccin n’en est absolument pas la cause »

  • Posté par Robin Agnès, mercredi 17 novembre 2021, 14:24

    La connerie ne connaît vraiment aucune limite, il me semble!

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko