Accueil Sports Football Football à l'étranger

Vinicius Junior, concurrent d’Eden Hazard au Real Madrid, est en très grande forme: le superbe geste du Brésilien face à l’Argentine (vidéo)

Si la joute entre le Brésil et l’Argentine n’a pas offert de buts aux spectateurs, elle a au moins eu le mérite d’offrir ce superbe geste technique de la part de Vinicius Junior.

Temps de lecture: 1 min

Le choc au sommet attendu entre le Brésil et l’Argentine s’est finalement révélé assez décevant si l’on se réfère au marquoir. Les deux grands rivaux ne sont pas parvenus à se départager, ni même à inscrire le moindre but… Ils se sont donc quittés sur un score nul et vierge qui arrange aussi bien Lionel Messi et ses coéquipiers, qui ont ainsi réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022, que nos Diables rouges, qui conservent leur première place au classement FIFA grâce à ce résultat.

Cependant, si les goals ont manqué à l’appel, les beaux gestes techniques, ça, il y en avait à la pelle. À commencer par un magnifique « arc-en-ciel » réalisé par Vincius Junior, coéquipier d’Eden Hazard au Real Madrid.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir