Accueil Sports Football Diables rouges

Le Diable rouge Jérémy Doku dans le onze des jeunes joueurs les plus chers au monde (vidéo)

Le prix du joueur de Rennes est évalué à 43 millions d’euros.

Temps de lecture: 1 min

La plateforme spécialisée dans le traitement des datas liées au football Benchmark a répertorié les joueurs de moins de 20 ans les plus chers par poste occupé. Rassemblés en un onze de base, ces joueurs - plus ou moins connus du grand public - représentent une valeur marchande de... 459 millions d’euros ! Les deux équipes les mieux représentées comptent deux joueurs : Pedri (81 millions !) et Ansu Fati (59) au Barça, et Dogan Alemdar (9) et ... Jérémy Doku (43) pour Rennes.

L’ailier des Diables rouges figure ainsi aux côtés d’autres joueurs au talent déjà largement remarqué par les amateurs de foot, comme la pépite anglaise de Dortmund Jude Bellingham, le roc croate de Leipzig Josko Gvardiol ou encore l’arrière gauche portugais du PSG Nuno Mendes.

Le 4-3-3 des jeunes joueurs les plus chers du marché

Le talent de Doku a aussi déjà percé au grand jour, notamment grâce à une prestation 3 étoiles cet été face à l’Italie en quart de finale de l’Euro 2021, et ce malgré l’élimination des Diables (2-1). Il fait assurément partie des futurs piliers de notre équipe nationale. Pour cela, il va toutefois devoir être épargné par les blessures, ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir