Accueil Sports Football Diables rouges

La presse espagnole décrypte le «nouveau problème» d’Eden Hazard (vidéo)

Le Belge n’a disputé qu’une soixantaine de minutes sur les 180 possibles avec les Diables. Et cette fois, ce n’est plus une question de blessure, insiste la presse espagnole.

Temps de lecture: 2 min

De toute évidence, les blessures ont gâché ses débuts (et plus encore...) au Real. Mais aujourd’hui, Eden Hazard semble avoir « surmonté le tourment des blessures », analyse Marca. Pour le quotidien sportif espagnol, le capitaine des Diables fait face à « un nouveau problème », celui du manque de temps de jeu. Et de s’interroger alors sur le retour (précipité ?) d’Hazard au Real, alors que les Diables devaient encore affronter le pays de Galles à Cardiff. Une interrogation amplifiée par le fait que la sélection constituait jusqu’alors une échappatoire et, surtout, une occasion d’accumuler plus de temps de jeu qu’en club.

«Cette saison, il n’a souffert que d’une blessure musculaire mineure durant la trêve d’octobre. Le manque de continuité est devenu le nouveau problème d’Eden Hazard, qui tente de retrouver son meilleur niveau. Mais Ancelotti l’en empêche pour le moment », synthétise le quotidien. Et la Belgique n’a donc pas servi, cette fois, à remédier (en partie) au problème...

De son côté, Martinez l’assure : « C’était notre décision de ne le faire jouer qu’un match au vu de la période chargée du Real. »

En attendant, Hazard s’évertue à prouver, à l’entraînement, qu’il mérite de jouer davantage avec les Merengue. Et espère ainsi approcher le niveau actuel de Vinicius, en feu depuis plusieurs semaines.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mauer Marc, vendredi 19 novembre 2021, 10:07

    Et si on arrêtait de l’emmerder ?

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir