Accueil Société Régions Bruxelles

Manifestation de la police: de gros embarras de circulation à Bruxelles

Une nouvelle action menée par la police et les syndicats a perturbé jeudi après-midi le trafic au niveau de la petite ceinture de Bruxelles ainsi que dans de nombreux tunnels.

Temps de lecture: 1 min

Suite à une manifestation menée par les syndicats policiers, il y a de gros embarras de circulation sur la Petite Ceinture ainsi que dans les environs de la rue de la Loi dans le centre-ville de Bruxelles. Après avoir indiqué que plusieurs tunnels étaient fermés, Bruxelles Mobilité a signalé sur son compte Twitter la fin de la manifestation. Les tunnels Tervuren, Cinquantenaire, Porte de Hal et Loi vers Centre sont à nouveau ouverts à la circulation. La situation semble peu à peu se rétablir, notamment pour le tunnel Louise direction Basilique.

Les tunnels concernés

Bruxelles Mobilité détaillait que de nombreux tunnels étaient concernés par une fermeture temporaire ce jeudi après-midi. Il s’agit des tunnels Trône en direction de la Basilique, Porte de Hal en direction de la Basilique également, le tunnel Tervuren Cinquantaine, Loi. Des ralentissements étaient d’actualité au niveau des tunnels Rogier, Madou, Stéphanie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo