Accueil Sports Football Football à l'étranger

Jérémy Doku dans le viseur du FC Barcelone? Son père dément la rumeur

D’après la presse catalane, le jeune ailier virevoltant de Rennes, qui vaudrait aujourd’hui 43 millions d’euros, intéresserait fortement le club entraîné par Xavi.

Temps de lecture: 2 min

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football européen, Jérémy Doku, 19 ans, n’en finit plus de susciter la convoitise des plus grands cadors européens.

Après Liverpool, c’est au tour du FC Barcelone de s’intéresser de très, très près à l’ancien joueur du Sporting d’Anderlecht, aujourd’hui actif du côté de Rennes. En effet, selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le Barça aurait établi une shortlist de jeunes pépites, parmi lesquels figure le Diable rouge, pour venir renforcer les ailes du club catalan la saison prochaine.

« D’autres clubs sont intéressés par lui »

Une rumeur infondée selon son père, qui s’est confié à nos confrères de Het Laatste Nieuws. « Je ne pense pas que le Barça soit en mesure de débourser des grosses sommes d’argent. Il y a d’autres clubs qui sont intéressés par Jérémy, mais je ne peux pas en dire plus »

Blessé depuis le 22 août dernier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers suivie, quelques semaines plus tard, d’un problème au genou, le jeune ailier du Stade Rennais a récemment repris les entraînements collectifs et devrait donc bientôt effectuer son retour à la compétition.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir