Accueil Météo

Météo: l’IRM lance une alerte jaune

En soirée et pendant la nuit, le ciel deviendra très nuageux partout en Belgique et les nuages bas pourront toujours réduire la visibilité en Ardenne.

Temps de lecture: 1 min

Attention au brouillard, en particulier à Liège, Namur et aux Luxembourg. Il sera présent jusque vendredi vers midi. En Ardenne, il sera particulièrement répandu et pourra parfois limiter la visibilité à moins de 500 m, voire localement même à moins de 200 m.

Ce soir et cette nuit, le ciel deviendra très nuageux partout. Par moments, de faibles bruines pourront se produire. Les températures resteront douces avec des minima de 3 à 4 degrés en haute Ardenne et de 11 degrés en bord de mer. Le vent de sud-ouest restera modéré dans la plupart des régions, et faible en Ardenne.

Vendredi

Vendredi, le temps maussade avec un ciel gris et de fines bruines. En Ardenne, du brouillard sera présent en beaucoup d’endroits. Il fera toutefois doux avec des maxima de localement 5 degrés en Ardenne à 12 ou 13 degrés sur l’ouest du pays. Le vent sera faible à modéré de sud-ouest à ouest. En Ardenne, il sera généralement faible sans direction privilégiée.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko