Accueil Société

Flandre: une nouvelle explosion dans un quartier près d’Anvers

Personne n’a été blessé dans l’explosion mais la façade de la maison vraisemblablement visée ainsi qu’une voiture garée tout près ont été endommagées.

Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle explosion a retenti dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier anversois de Borgerhout, devant une habitation de la Koolstraat, a indiqué le parquet d’Anvers, qui a ouvert une enquête. Celle-ci visera entre autres à déterminer si l’incident est en lien avec le milieu de la drogue à Anvers.

Personne n’a été blessé dans l’explosion mais la façade de la maison vraisemblablement visée ainsi qu’une voiture garée tout près ont été endommagées. La maison avait déjà été ciblée en 2017.

Le service de déminage Sedee est arrivé sur les lieux, ainsi que la police judiciaire fédérale et le laboratoire médico-légal. Un juge d’instruction a été désigné par le parquet.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Bastin Eric, vendredi 19 novembre 2021, 9:08

    Non, pas possible. En Flandre ? Près de la ville de Bart ? Il doit y avoir erreur. Des choses pareilles ne peuvent se passer qu'à Charleroi, ou Bruxelles hellhole, comme dirait l'autre - chez les francophones et là où les socialistes sont au pouvoir, en gros. Leven is zo mooi in Vlaanderen.

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko