Accueil Société

Actions syndicales de la police: une dizaine de vols ont été retardés à Zaventem

Après une action de zèle vendredi au contrôle des passeports pour les liaisons hors Schengen, les policiers ont mené une autre action sur les routes d’accès menant à l’aéroport.

Temps de lecture: 1 min

Une dizaine de vols ont dû être retardés vendredi matin à Brussels Airport en raison des actions syndicales de la police, indique l’aéroport. Le retard était de maximum une heure, et tout semblait revenu à la normale vers midi. Depuis lundi, de nombreux policiers protestent contre leurs conditions salariales par des actions de zèle ponctuelles, sur les axes routiers, dans le transport de détenus ou encore à l’aéroport.

On ignore si des passagers ont raté leur vol, comme c’était arrivé plus tôt dans la semaine, mais a priori ils ont tous été attendus pour le décollage.

Après une action de zèle au contrôle des passeports pour les liaisons hors Schengen, les policiers ont mené une autre action sur les routes d’accès menant à l’aéroport. Les perturbations y ont été limitées, selon la porte-parole de Brussels Airport, Ihsane Chioua Lekhli.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko