Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vincent Kompany préface Anderlecht-Courtrai: «Notre équipe et notre jeu sont meilleurs que la saison passée»

Quinze jours après la défaite subie à l’Antwerp, c’est un Vincent Kompany plus motivé que jamais qui s’est présenté en conférence de presse vendredi midi.

Temps de lecture: 1 min

L’entraîneur anderlechtois attend une réaction de ses joueurs contre Courtrai, dimanche. Il sait que les résultats doivent suivre pour éviter au Sporting de basculer dans la crise. 21 points sur 42 et à peine un succès lors des 7 derniers matches de championnat : les choses doivent rapidement changer au Parc Astrid. Mais Kompany assure ne pas trop s’inquiéter.

« Notre équipe est meilleure que l’an passé, il n’y a aucun doute là dessus, a-t-il souligné. C’est tout à fait logique que la direction souhaite nous voir faire mieux qu’il y a un an. Excepté à l’Antwerp, notre jeu est également meilleur que la saison dernière. Seuls manquent les résultats. Comment les obtenir ? En travaillant dur, chaque jour. Et, à un moment donné, nous serons récompensés. La saison passée, la défense n’a pas trouvé l’équilibre tout de suite non plus, et nous marquions beaucoup plus difficilement. On va continuer à adapter notre équipe et notre approche jusqu’à ce qu’on trouve la meilleure formule »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Dubois alain, vendredi 19 novembre 2021, 16:03

    Peut-être mais pas assez pour concurrencer l'Antwerp ou Bruges.

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir