Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Hamilton-Verstappen: l’escalade se poursuit

La lutte s’annonce rude entre les deux pilotes en cette fin de saison...

Temps de lecture: 1 min

Les Commissaires sportifs de la FIA auront mis 22 heures pour juger que les images prises depuis la voiture de Max Verstappen quand celui-ci avait résisté à une attaque de Lewis Hamilton au 48e tour du GP du Brésil, au point de voir les deux voitures sortir de la piste, n’étaient pas « significatives ».

Aucune action n’a donc été menée, et le classement du championnat reste en l’état, avec le Néerlandais qui conserve 14 points d’avance sur son rival au moment d’aborder le GP du Qatar ce week-end. Cette « inaction » promet de ne pas calmer les débats, chaque pilote y ayant été de son interprétation des faits. Et du côté des écuries, Toto Wolff (Mercedes) et Christian Horner (Red Bull) ont acté par leurs déclarations que les luttes d’influence et autres coups bas allaient encore pleuvoir en cette saison.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Mauer Marc, dimanche 21 novembre 2021, 8:35

    Si la F1 continue dans sa direction de gestion de tout ses problèmes par des pénalités, des commissions post course, elle va se tirer une balle dans le pied ! Vouloir édulcorer ce sport est absurde

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir