Accueil Société

Pourquoi les boîtes de nuit peuvent organiser une dernière soirée sans mesure renforcée

La fermeture des boîtes de nuit n’a finalement pas été actée par le Comité de concertation du 17 novembre. Mais d’autres mesures pour insister sur la prudence ont été mises en place.

Temps de lecture: 1 min

Les boîtes de nuit ne vont pas devoir refermer, un mois et demi après leur sortie d’un an et demi de coma. Leur fermeture avait été envisagée, mais ce sont plutôt les mesures de prudence qui ont été renforcées. En plus du Covid Safe Ticket, il faudra réaliser un autotest à l’entrée de l’établissement ou danser avec le masque.

Le Comité de concertation de ce mercredi impose en effet aux boîtes de nuit de faire porter le masque à leur clientèle. Ou, si elles ne veulent pas de fêtards masqués, d’obliger leurs clients à présenter à l’entrée non seulement leur Covid Safe Ticket, mais aussi d’effectuer un autotest rapide sur place.

Cependant, les clubs ont encore droit à une soirée sans mesure renforcée, car l’entrée en vigueur des mesures se fera à 7 heures du matin. Ce soir, il ne faudra pas encore danser avec son masque.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko