Accueil Sports Football Football à l'étranger Allemagne

Bayern Munich: l’Allianz Arena limitée à 18.750 supporters en raison du coronavirus

La recrudescence du nombre d’infections au covid en Bavières a poussé les autorités à prendre des mesures quant aux nombres de supporters autorisés dans les stades.

Temps de lecture: 1 min

Le Bayern Munich, comme tous les autres clubs sportifs du land de Bavière, n’est autorisé à accueillir que 25 % de la capacité maximale de son stade, l’Allianz Arena, jusqu’au 15 décembre. Cela signifie que seuls 18.750 supporters seront accueillis au stade du leader de la Bundesliga lors des prochains matchs à domicile.

Les spectateurs doivent être vaccinés ou avoir déjà été infectés. En outre, ils doivent présenter un test négatif et porter un masque buccal. Cette règle ne s’applique pas seulement aux matchs de championnat. Le Bayern Munich accueillera également le FC Barcelone le 8 décembre en Ligue des Champions, avec un maximum de 18.750 supporters dans les tribunes.

En Bavière, le nombre d’infections par coronavirus a fortement augmenté au cours de la semaine dernière. De nouvelles mesures ont donc été mises en vigueur. Si les chiffres du coronavirus continuent d’augmenter dans les jours à venir, tous les stades seront complètement fermés.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Allemagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir