Frank Vandenbroucke approuve le boycott des restaurants laxistes avec le CST
Pour Frank Vandenbroucke, la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) doit « absolument » faire vérifier davantage le respect des nouvelles règles de lutte contre le coronavirus.

Absolument », telle est la réponse qu’a donnée samedi matin le ministre de la Santé Frank Vandenbroucke (Vooruit), interrogé en radio sur la VRT, à la question de savoir si la population doit boycotter les restaurants qui ne prennent pas le contrôle des Covid Safe Ticket au sérieux. « Si je vais dans un café ou un restaurant et qu’ils n’utilisent pas les coronapass sérieusement, je ressortirai, vous savez. Je veux me sentir en sécurité », a-t-il confié.
Lorsqu’il a alors été demandé au ministre s’il disait que les gens devraient boycotter les établissements de restauration qui ne contrôlent pas sérieusement le CST, il a répondu : « Absolument. C’est une question de sécurité. Votre santé est ma responsabilité. Votre bien-être l’est également. Mais ma santé est votre responsabilité. »
Pour Frank Vandenbroucke, la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) doit « absolument » faire vérifier davantage le respect des nouvelles règles de lutte contre le coronavirus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir32 Commentaires
-
Posté par Rahier Pierre, dimanche 21 novembre 2021, 13:31
-
Posté par curto calogero, samedi 27 novembre 2021, 12:20
-
Posté par Genot Gérald, samedi 20 novembre 2021, 19:01
-
Posté par DOMINIQUE SCHOLLAERT, samedi 20 novembre 2021, 17:04
-
Posté par Giefvan Agathe, samedi 20 novembre 2021, 16:41
Plus de commentairesParmi les commentateurs qui s'indignent de tout et de rien, certains devraient en priorité s'indigner de leur piteuse orthographe.
Rien a foutre de l'orthographe, avec ses règles a la con, si vous aimer dormir avec un bouquin de grammaire, c'est votre choix, pour dépanner des voitures pas besoin d'orthographe, et vous savez vous, dépanner une voiture.
si on pouvait faire un boycott des cons qui nous gouvernent... le monde serait un paradis...
21.502 nouvelles contaminations en Belgique, le 19 novembre 2021 ; quant à la France, 21.220 nouvelles contaminations, le 19 novembre 2021... De Croo, Désir, et tous les politichiens sont responsables de la situation CATASTROPHIQUE en Belgique et devront rendre des comptes électoralement !!! Il faut rendre la vaccination obligatoire, tout en sachant que le vaccin ne suffit pas pour retourner à la vie d'avant...ce covid19 est retors et adore le compromis à la belge !!! Il faudra apprendre à vivre avec et à rester excessivement prudent !!!
Moi, je boycotte ceux qui nous emm... à vouloir nous contrôler Ausweis! Schnel! Papiere! Je ne vais que dans les établissements où ils ne me font pas ch...